Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1144) Tu me passes ton taxi brousse ?

Bloguer est un voyage.
Je voyage 11 fois, sur mes deux blogs, ici et , chaque semaine.
C’est un plaisir perso.
C’est l’éclairage de ma pensée
C’est un narcissisme sous-jacent, sûrement…
C’est grave docteur ?

Parfois, j'ai des petits plaisirs :

- des demandes de renseignements
- des échanges de points de vus
- des retrouvailles d’enfances
- des demandes de photos
- etc.

Samedi, je reçois un mail.
Je le retranscris tel quel : " je suis secrétaire de l'association PAN Projet AfricaiN qui vient en aide à un petit village en Afrique (loi 1901).

Cette année, pour notre spectacle annuel, le célèbre chanteur malgache Dama nous fait le plaisir, de nous faire découvrir son île en chansons, par le biais d'un voyage en taxi brousse.
Pour illustrer l'affiche du spectacle, je cherche un dessin de taxi brousse et je découvre l'aquarelle, que vous avez postée, le 22 juillet 2010, sur votre blog : http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-331-tout-augmente-54216265.html
Acceptez-vous, que j'utilise cette image sur l'affiche ?
Je peux évidemment en citer la source.
Merci par avance, pour votre réponse.

N'hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin d'infos complémentaires.
http://www.pan-asso.fr
Bien à vous…
JF M "

Ma réponse : " aucun problème, je vous envoie la photo en meilleure définition que sur le blog, vous pouvez l'exploiter à votre convenance.

Je vous demande un lien de source et m’envoyer, le lien de votre article.
Amicalement

Pierre Soragna

Relance : " Bonjour, je vous remercie vivement, pour votre réponse rapide et pour le format de photo.
J'ai vu que je ne suis pas le premier, à vous faire cette demande.
Il faut dire, qu'en cherchant des dessins de taxi-brousse sur internet, on retient immédiatement votre dessin, qui est très expressif.

Pour information, le lien http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-331-tout-augmente-54216265.html ne fonctionne plus aujourd'hui.
Je suppose qu'il suffit de mettre http://1000et1entreprises.over-blog.com
Amicalement
JF M
Secrétariat de PAN
http://www.pan-asso.fr "

Ma réponse : " non, non, il y a une panne passagère du serveur blog.
Je viens de re, re, re, tester, ça marche... "

C’est simple le voyage.

Le voyage est partout.
Il est en bas de chez nous.
C’est espérant, pour ceux qui ne partent pas…
Mieux, le voyage est derrière l’écran des réseaux sociaux…
Je rappelle, l’ordi ne sait rien, il retranscrit ce que vous êtes, il arrive ce que vous désirez.
C'est aussi bon, de perdre son temps en voyage et, ou, sur l'écran.
Parfois, l'instant T déclenche, comme autour du monde…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :