Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rigolade dans un hotely de Tamatave, pendant la fête nationale, le 26 juin 2006...

Rigolade dans un hotely de Tamatave, pendant la fête nationale, le 26 juin 2006...

Sur le mur Facebook d’un pote, je remarque cette vidéo.
C’est tout ce que j’aime :

- air sympa
- ambiance assurée, par popotins endiablés
- tranche de vie, de tous les corps de métiers
C’est un joli clin d’œil à Happy de Pharrell William, j'en parle ici et .

Je ne suis pas un grand mélodiste à l'ouïe fine.
Je considère la musique, comme un support subtil, de communication.
Comme Shaka Ponk, que j'adore, la musique est un spectacle visuel.


Merci toi, pour cette pépite.
A la minute : 3’45, je connais la serveuse de ce restaurant de St Marie, qui est juste à côté du taxi brousse, pour aller à tes chambres d’hôtes

Cette vidéo, on peut tous la vivre à Madagascar.
Il faut savoir perdre du temps, pour saisir l'instant T.
Cette technique, c'est ma marotte de voyage.
Quand l'instant déclenche, c'est juste whaou...

Essayez, vous en sortirez changés…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :