Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1160) Wake up Madagascar tour…

Madagascar est un pays pauvre.
L’artiste ne peut exister, avec la vente des DVD.
L’artiste est un troubadour comme à son origine.
Il ne reste en place, que ceux qui ont la foi communicative.
Ca permet de belles rencontres.

Un wake up Madagascar est organisé, pour mettre fin à l'exploitation forestière illégale dans les forêts humides de Madagascar.
Des grands noms s’associent au tour.
Une fête et un message est proposé tout du long.
Au niveau de la forêt, cette prise de conscience est importante.
Un joli clip est réalisé.
J’aime, quand ça bouge et que tout se passe bien.

Dans mes vagabondages malgaches, j’ai vu sans le chercher :
- le tour auto
- le tour cycliste
- le raid de l’Isalo
J’aimerai bien voir un wake up.

Wake up ?
C’est réveillez-vous…
Nous aussi, on doit penser à wake uper.
C'est mal barré ?
Zaz et Nolween sont considérées comme artistes engagés ;-).
Si malgré tout, vous décidez de wak upez, restez calme le 17 septembre, au niveau TGV et aéroport.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :