Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1183) La balade du dimanche : la forêt de Kirindy…

Quand on parle de Morondava, la capitale du Menabe, on parle de :
- l’allée des baobabs
- la mangrove
- les plages
- les alentours que sont les Tsingys et la balnéaire Belo sur Mer
- la Tsiribina, le moyen aventureux d'y arriver

Moins connue, mais qui vaut un détour, il y a la forêt de Kirindy, pour observer une faune – flore riche, avec notamment l’endémique carnivore : le fosa


Je prépare mon arrivée à Morondava.
Je pense à cela.
Je trouve dans le même temps une jolie vidéo.
C’est simple une balade du dimanche, que je vagabonde un soir de plateau télé et que je parcourrai, un jour tout prochain.

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :