Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1248) Le retour du grand miam, miam ?
1248) Le retour du grand miam, miam ?
1248) Le retour du grand miam, miam ?

27 aout 2014, j'écris un article, sur le grand miam, miam de Madagascar.
Mardi 3 mars 2015, je copie - colle, ce n'est pas mon habitude.
Que passa entre temps ?
On rajoute ou on finalise ?
Ce sont les tourments de la diplomatie.


En liens des articles copier - coller à 6 mois d'intervalle :
- la source 2015
- mon article 2014
- ma source 2014


Grand comme la France et le Benelux, peu peuplé, il me semble comme une évidence, que Madagascar devienne le grenier à grains, de l’océan Indien.
Attention cependant, le grand Sud est mal nutri et la sécheresse rode.
Attention, les cancers de l’agro veillent, avec leurs malfaisantes graines de la surproduction, par additifs sur polluant...

La nourriture à Madagascar est simple.
Je retrouve toutes les saveurs de mon enfance.
Sans nostalgie mais en préservant le goût, restons vigilant.
Quel bonheur, une omelette de vrais oeufs, avec de vraies tomates et quelques épices.
Quel bonheur, une viande qui produit un vrai jus et non pas de la flotte, avec la viande qui vomis ses hormones de croissances.
Quel bonheur, ...
Quel bonheur, ...
Quel bonheur, ...

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :