Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette photo, je veux la faire...

Cette photo, je veux la faire...

Fort Dauphin, escale de fin de première partie, du futur Madagascar 2015.
Dur de décrire une ville, que je ne connais pas.
Fort Dauphin m’attire pour :
- comme partout, parce que c'est là
- c’est l’extrême sud de Madagascar, plus Sud tu plouf
es
- par tous ses azimuts routiers et océaniques, Fort Dauphin est difficile d’accès
- oasis après 5 jours de brousse délicats et avant 5 jours de brousse délicats
- il y a la mer et la montagne
- il y a une dualité entre les miniers Rio Tinto et la vie paisible d’un îlot loin de tout
Ca fait suffisamment de raisons, pour me faire venir.

Je trouve cette vidéo : u
ne traversée de Fort Dauphin, un dimanche...
Ca confirme mes envies.
Regardez bien, on quitte la piste, on rejoint un beau goudron construit par les miniers, on voit la mer, la montagne, le Madagascar populaire, c’est du miam, miam, pour tonton Pierrot.


Je suis en contact, avec une personne de Fort Dauphin.
Apparemment ? :
- il y a des taxis brousse, deux fois par semaine, aléatoirement, quand il fait beau
- un peu de circulation, qu’on peut stopper, eeeee, avec des ariarys


Ca y est, je suis, virtuellement, dans la partie délicate du Madagascar 2015.
En cherchant, je trouve…

I am happy, j’espère que you are also…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :