Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1266) La musique du samedi : Lalao Rabeson, N'aiza misy ahy…

Après quatre ans de perdu de vue, Rabe fait toc, toc sur mon mur Facebook
On balawase….
On, " toi non plous, tou n’a pas sanzé…"
On, whaou les zazas ont grandi…
On, la vie est simple, les bonheurs sont là
On, donne-moi un titre de chanson et un auteur, pour ma musique du samedi…
Pierre, j’aime beaucoup, Lalao Rabeson, toa vao omaly…

Je cherche dans Gogole mon zami.
Gogole mon zami boude, il ne trouve pas.
La musique du samedi sera donc : Lalao Rabeson toujours, mais N’aiza misy ahy…
Il se passe des choses, qui dépassent la musique, dans cette rubrique récurrente, de la musique du samedi…
C'est limite l'instant T qui déclenche...


J’écoute une chanson d’amour romantique, à la sonorité ilienne.
Ben moi, ça me va, j'ai retrouvé Rabe.
Et vous ?

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :