Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1367) La balade du dimanche : recherche chimérique…
1367) La balade du dimanche : recherche chimérique…
1367) La balade du dimanche : recherche chimérique…
1367) La balade du dimanche : recherche chimérique…
1367) La balade du dimanche : recherche chimérique…

Avantages ? Inconvénients ? Sur Internet, vous trouvez une foule de choses.
En voici, une, en voici deux, cette phrase n’est pas innocente, voir la vidéo ci-dessous, de Jenny, la fille d’
Emilienne et son adresse Facebook et Tina sa cousine... 
Excusez la qualité, il n'y avait pas de HD à l'époque…
Je répète donc, au sujet des avantages Internet, en voici un, en voici deux :
- je désire aller à Fort Dauphin 
Je tape sur Gogole mon pote, j’ai un aperçu de Fort Dauphin.
Je tombe sur la photo, d’un cabanon d’une école de surf à Fort Dauphin. 
Ca me fait sourire, je l’enregistre dans mes données, je m’en sers pour le blog.
- je m’intéresse à la glisse 
Je tape sur Gogole mon pote, j’ai un aperçu de la glisse.
Je tombe sur la même photo, d’un cabanon d’une école de surf à Fort Dauphin. 
Ca me fait plus que sourire. 
Influencer par la pub : je l’aurai un jour, je l’aurai…

Septembre 2015, je vagabonde dans Fort Dauphin, voir ici et sur le site.
Fort Dauphin est une petite ville posée en bord de mer et entourée de criques individuelles.
Je me dirige sur la plage de Libanona, en passant par l’anse Monseigneur.
L'anse Monseigneur me rappel la photo. 
D’un coup d’œil, je vois ma photo Gogole, posée la…
Whaou, ça fait un bel effet, de voir la Gogole’s photo en vraie…

Comme toute les activités typiquement vazahas, l’école de surf dépend du vazaha en place. 
Là, il est reparti sur d’autres vagues... 
Le cabanon meurt doucement, laissant des vestiges, pour rêver…

Voilà un instant T, qui est parti de loin…
Voilà un instant T, qui est provoqué, par une lubie rêvante.
Vous qui voyagez, je vous souhaite de vivre des instants T.

Le voyage commence quand ?
Tous les jours, quand on ferme la porte de la maison.
Tous les jours, dans la vie de tous les jours.
Tous les jours, quand on croit au monde virtuel, qui ne l’ai pas tant que ça…
Facebook est un bistrot, ou on trinque et refais le monde avec des amis virtuels ou non, de passages ou non…
Allez tchin, tchin, l’instant T. 
En plus de l’instant T, j’aime la philosophie de bazar, j’allais dire de comptoir…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :