Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1375) La musique du samedi : Basta Lion - Fi Di Gyal Dem…

C’est Mélodie, mon amie Facebook, qui choisit la musique de ce samedi.
Mon idée, de laisser choisir la musique du samedi à mes amies, devient sociologique.
Au départ, c’est par fainéantise, pour ne pas avoir à chercher.
Maintenant, mes demandes permettent de mieux connaitre mes amis.

Mélodie est une jeune fille pleine de pep’s, de flashions, de questionnements, de rêves et de découvertes.
Elle choisit cette musique, ça confirme ce que je pense.
Mélodie reste comme tu es, tu es géniale…

Vous qui me connaissez, vous savez que j’écoute la musique du samedi, une caipi à la main, des caouètes dans l’autre.
Ce samedi, laissez la caipi dans le shaker, vous risquez d’en mettre partout...
D'autant que, vous le savez aussi, plus qu'écouter, je regarde la musique et ce samedi, le clip est très bien fait.

La vie est belle quand tout se passe bien, dans le meilleur des mondes…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :