Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1473) La musique du samedi : Ambondrona - aza tsiny...

Ma musique du samedi se passe comme ça :
- je tchatte avec une personne sur FB.
- je demande : quelles chansons de quelles chanteuses ou chanteurs malgaches aimerais-tu écouter maintenant tout de suite ?
C’est Michounette qui s’occupe de la musique de ce samedi.
J’aime découvrir le caractère d’une personne, dans le choix de sa musique.
Le titre : aza tsyny ?
Je te demande pardon…
Une chanson mélancolique, d’une erreur de parcours...
C’est très tendance, chez mes amies malgaches…

Je ne peux pas m’empêcher de raconter, la réponse d’une amie.
A ma question du choix de la musique du samedi, elle répond : comme tu veux…
Je ne cite pas son nom. 
Elle est d’un caractère doux, voir effacer et ne veux pas fâcher la personne, alors elle répond comme tu veux…

Hé, le zazabe, je t’ai dit, n’ai pas peur de t’affirmer, personne ne va te manger…

Cette chanson s’écoute une caipi – caouète à la main…
La tendresse de l’écoute goutte à la gouleyance de ce nectar…
Ca devient un gimmick. 
C’est simple, la vie de tous les jours...

Vous pouvez écouter toutes mes musiques du samedi, en tapant : la musique du samedi, dans l'onglet recherche du blog…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :