Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1514) La balade du dimanche : dans les coins et recoins…
1514) La balade du dimanche : dans les coins et recoins…
1514) La balade du dimanche : dans les coins et recoins…

Mes balades du dimanche 2017 risquent d’être 180…
Mes envies évoluent.
Cuba oui, mais eeeee, je n’arrive pas à me décider…
Le tour de Madagascar en quad oui, mais eeeee, je n’arrive pas à me décider…

Un nouveau truc vient faire toc-toc-toc.
Et si je déplaçais un quad dans des lieux, pour ensuite sillonner la brousse environnante ?
Ce serait un voyage dans les coins et recoins, sans une logistique essence lourde.
Pour le moment, j’en suis là, de mes 180 évolutives balades du dimanche.

Si vous avez des idées de coins et recoins, i am preneur...
J'en ferai une balade du dimanche, pour le blog et je la vérifierai en quad...
J'adore l'idée...
Allez les gens, envoyez-moi dans la brousse...
Allez moi, je vagabonde les recoins de mes coins,
ici et

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :