Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tananarive est la capitale de Madagascar.
L
es touristes équitabolos, bobos, écologisant n’aiment pas la capitale.
J
’aime beaucoup Tananarive .

Quand je me balade dans cette ville, je pense qu’avec de la richesse, Tananarive aurait tout, pour être sublime.
Il y a une beauté naturelle, qui enchante et pourrait inspirer les architectes...
Une vieille ville culturelle, une grande plaine administrative et habitable.
Je reconnais cependant, qu’au fil des années, l’amélioration attendue n’arrive pas.
Au contraire, un signal d’alarme est tiré

C’est un enjeu politique.
Le second tour, des présidentielles attendu depuis 2009, arrive. 
Un des candidats au second tour des présidentielles est un acteur, de cette descente aux enfers.
Tananarive est à l’image du pays, elle a tout pour être bien.
La volonté extrême, de dirigeants corrompus, en font une capitale et un pays, qui part à vau l’eau…
Problématique répétitive dans de nombreux pays, je vous l'accorde.
Ce n'ai pas une leçon, c'est un constat, la France aussi se bat, pour devenir médiocre et brimer les classes moyennes, pour mieux régner en royauté.glacier1glacier2glacier4
 madaanosyescalier.jpgindep4tana2tana6ambositra1graph6
Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :