Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parfois, on dit que j’exagère …

Bonne nouvelle, le SMIC malgache augmente de 10 %... Même pas peur.
Mauvaise nouvelle, il n’est que de 70000 ariary.
L’ariary navigue entre 2850 et 2950 ariary, pour un euro.
Le SMIC est donc de : 24,56 € à 23,72 €... Mensuels.

Pour ceux qui, connaisseurs disent : il faut voir aussi, le coût de la vie.
Je réponds : j
e voyage à minima, journalièrement je dépense plus que le SMIC … Quand je ne fais rien…
Voilà… Mes dépenses 2009.

Quand on voit leurs baraques en tôle ou falafa, quand on les voit s’entasser par famille dedans, ce n’est pas une façon de vivre, mais une obligation.
maisonmalgache.jpgLe rêve humain d’Emilienne ?
Une maison en dur, donc en moellons et ? CHACUN SA CHAMBRE.

C’est simple le bonheur …
Elle me souffle et un Jog pour aller au bazar bé (grand marché)...
Elle est d'une nature heureuse .

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :