Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la série deux mondes différents, escalade à Madagascar.

La ou il y a des cailloux, il y a des grimpeurs.
Ils amènent leurs visions.
Ils ramènent la vision de leurs rencontres.

On est bien tous pareil, on a envie de rencontrer l’autre.

Les activités de nature, n’étant qu’un support pour aider ces rencontres.

Hé ! Ho, mes potes, quand est ce que je vous organise un voyage sac à pof blas, blas à Madagascar ?

Je ne vous fais plus l'injure de vous montrer comment mettre la vidéo en plein écran je sais que vous savez ... Et en tous cas c'est ... Possible !!!

Dernière minute: Olivier me signale, un reportage sur Madagascar, Lundi 20 octobre France 5 11 h 10, donc à vos scopes


Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :