Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je voulais, vous montrez une vidéo, d’un safari photo des baleines à bosse, attraction, de l’île Sainte Marie, de juillet à fin septembre, mais rien ne me convenait.
Puis, j’ai trouvé celle-ci et j’ai dit : c’est ça que je cherche !!!

 

Voir des baleines à bosse est un spectacle impressionnant.
Pour vous donnez un ordre d’idée sensitif, en rentrant de notre ballade baleine, nous avons croisés cinq dauphins joueurs, on aurait dit, des poissons rouges dans un bocal …

 

Sainte Marie et l’île au Nattes, ça copine et voisine, vous permet un séjour à part, dans votre voyage à Madagascar.

 

Cliquez ici, c’est un vazaha installé à Sainte Marie, instrumentiste de Georges Brassens et qui pète un bon délire dans son hôtel …

 

Je recherche une chanson de lui …
Mora, mora,(doucement, doucement, philosophie de Madagascar) ce n’est pas gagné.

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :