Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juana ma copine rayonnante, m'envoie un mail, elle n’a pas le moral.

Elle travaille pour une agence de voyage en ligne et m'écris :
- les gens annulent leurs réservations.
- le gaz augmente…
- moi même je ne fait plus mijoter les plats, trop cher .
- e
t ?
-
Corsifly a des problèmes.
Il parle de supprimer ses destinations charters.

Madagascar est une destination charter …
Ce n’est pas bon pour nous.
Un clin d'oeil, pour une fois qu’une personne d’origine étrangère, peste contre la suppression des charters …

Juana, ça t’a fait sourire ?
Allez keep la pression et rayonne, ça va repartir...
Fait confiance à tonton Pierrot .
 

Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :