Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes chers lecteurs, je vous ai compris .

Sur mon autre blog, je vous taquinais, ça a réagit, c’est super.
Le commentaire de François, émet une hypothèse, que je trouve remarquable.

A partir d’aujourd’hui, je ne mettrais qu’un lien principal, par article.
En dessous, tout en bas, je mettrais une série de liens, qui étayent l’article, mais qui ne sont pas obligatoire, pour la bonne lecture du blog …

Merci François.
Graphiquement, les articles, seront moins agressif.

Ca va être, l’explosion du lectorat …
Gare alors à la pub sur le blog, pour rémunérer mon géni…
Ca sera la faute, de François …


Exemple de comment se finiront les articles, cliquez : ici, , , ici et

Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :