Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle a gagné le concours de dessins 2010 de l’Union européenne sur l’égalité des genres.
Qui ça ?
Une jeune malgache de 8 ans.
1000 € dans l’escarcelle…
Ca va danser le salegy, dans le fokontany (communes).
Bravo à elle.

Où sont les esprits colons : il n’y a pas de talent à Madagascar ?
Moi j’aime et sent fourmiller le talent et les idées, sur divers supports médias.
Si parmi ces talentueux, pouvaient se trouver un politique non corrompu, les malgaches suivraient, ils n’attendent que ça.
J’ai réussi à récupérer la photo de la petite fille, pas son dessin, je suis sur le coup.

Encore bravo miss
Ramboasalama Iderana Ny Andrianina.

C’est marrant, à Madagascar, ils mettent encore le nom en premier et même souvent en majuscule.

Elle a gagné les doigts dans le nez.
Ce qui est bien, c’est que personne n’a perdu .
Je rappellerai un proverbe chinois, allusion à la deuxième parti de, elle à gagné : cul qui gratte le soir, doigts qui sent le matin .
dessin.jpg

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :