Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je parle très souvent, sur le blog, de bois de Rose.
Suite à cet article, je fais un essai politique.

Le peuple a faim, il a à coté de lui, un bien précieux mais interdit.

Un peuple émergeant aime le bling, bling, avec un bien précieux mais interdit.
Des gouvernants sont gouvernants par soif d’argent que procure, les biens précieux mais interdit.
Des ONG sont là, faut justifier les subs, pour protéger les biens précieux mais interdit.
Résultat : on coupe le bien précieux mais interdit, avec la bénédiction du gouvernement, pour des clients déclarés.
Sous la menace, les ONG partent ailleurs…
Pour eux toucher une sub ici ou là… L
a plage, les langoustes, le reste n’est pas très important.

L’écologie, ne doit pas être un mouvement politique.
L’écologie doit être une prise de conscience.
L’écologie en l’état actuelle des choses, ne résiste pas à 0,10 cts d’euros.
Si on parlait d’écologie, d’abord pour nous, plutôt que pour nos enfants.
On met toujours, pour cacher notre médiocrité, l’amour des enfants et le passage de témoins en avant.
S
i on passe le témoin, il faut être propre sur nous.

Dans les aides que je fais à Madagascar, individuelles ou par le biais de 1000 et 1 qui ne marche pas je l’avoue, je refuse toutes aides aux enfants.
Je privilégie les parents… Pour le fameux passage de témoins…
Et puis, j’aime bien cette provoc subtile du : tout pour ma gueule, rien pour les autres.
On peut traduire : quand je suis bien, je peux aider et faire rejaillir mon bien être, auprès des autres…

Le pillage de biens, ici le bois de Rose, explique la géo politique…
Le savent ils, quand ils pillent ?
Ben, ils s'en foutent.
Toute la chaîne pille pour le flouze...
Moyen déclaré évident tout aussi qu'efficace, pour son bien être et celle des générations futures...
Je préfère être pilleur qu'ONGéant inutile mais pilleur de ? Sub...
Le fameux pet discret dans l'ascenseur qui absout la classe sociale favorisée... Comme symbole de l'hypocrisie.

bdroses3.jpg

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :