Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

concertmada.jpgUne amie Facebook m’écrit :
Piiieeerreee, pour ta musique du samedi, ce groupe habite dans mon quartier.
J’aime bien, je le passe.

En bonus, il me vient cette réflexion.

Quand, de part les hasards de la vie, on connaît une célébrité, on a tendance à s’attendrir plus que de coutume.

A 20 ans, avec mon pote et son frère, on se balade dans Paris.

Son frère a un groupe de musique.
On va essayer des guitares, chez Marcel Dadi le maître.

En sortant du magasin, on croise un groupe connu à l’époque, que par les seuls initiés.
On va boire un coup ensemble.
Le groupe ?
Ah oui, Téléphone
Depuis, quand je vois un des membres à la télé, je pense à notre conversation…
T’imagines, si à l’école, tu es avec Jean Marie ou Marine…
Le destin tient à peu .

Merci Tina pour la chanson, des gens qui habitent ton quartier.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :