Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ampefy.jpgAmpefy, oasis de nature, à 120 Kms de la capitale Tananarive, accès en taxi brousse, sur une route cul de sac...
Ampefy, c’est le week end à la campagne, des gasys de la capitale.
J’écris, gasys de la capitale, car je ne sais plus comment, on appel les habitants de Tananarive, plus exactement, Antananarivo
Ca permet de forcer le commentaire .

Ampefy, grenier maraîcher mais aussi, chasses aux sangliers, cascades, lacs et geysers pour un tourisme de balades.

Oui, on peut noter Ampefy sur son carnet, comme un lieux buccoliquement volcanique, une halte goûteuse et décontractée…

Les chutes à Lily en photo, Ampefy en vidéo, c'est notre balade chlorophylle du dimanche.
Moi j'aime bien, quand tout se passe bien...
Soavadia vazaha  
Bon voyage étranger blanc

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :