Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ampefy7ampefy8ampefy9ampefy3ampefy4ampefy5ampefy6J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qui est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai le pylore qui s'colore
J'ai le gosier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui s'démanchent
L'epigastre qui s'encastre
L'abdomen qui s'démène
Le thorax qui s'désaxe
La poitrine qui s'débine
Les épaules qui se frôlent
J'ai les reins bien trop fins
Les boyaux bien trop gros
Le sternum qui s'dégomme
Le sacrum c'est tout comme
Le nombril tout en vrille
Le coccyx qui se dévisse
Ah mon dieu qu'c'est embêtant...

Vous connaissez tous cette chanson, en lien ici et en musique ci dessous.
Si vous avez tout ça
Je ne le souhaite pas, cependant vous êtes sauvés .
Un expert du tourisme pense que c’est possible de le soigner à Madagascar, en exploitant les thermes naturels et la bio diversité

Je mets l’article en ligne.
Si le projet est aussi ergonomique et esthétique que le site 
Eeeee, pas sur que ça marche , alors qu'il y a de vrais infographistes talentueux à Madagascar.
Je ne suis jamais pessimiste.
Je suis sensible à la présentation des projets…

La clientèle thermes et le tourisme médical existent.
Il va juste falloir construire très confortable, à prix très inconfortable pour l’investisseur .
C’est ce qu’a compris le Brésil et la Thaïlande, entre autre.
Pour arriver à cette gageure 
Viser la masse... La masse dans la cible therme hein .
Le grand luxe et sa clientèle
Elle semble inaccessible pour Madagascar actuellement et aussi prochainement, dans ce qui n'est, que mon avis .

Autrement 
Ben c’est simple, j'ai la rate qui s'dilate et le foie qui est pas droit…

En photos au dessus, les geysers sources d'eau chaude à Ampefy.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :