Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Sahasoa, nous retournons à Manompanna ou nous avons nos habitudes et quelques amis puis Soarina Ivongo, Fénérive Est qui mérite une étape, Tamatave ou je m’immerge chez Emilienne.
Il me reste 5 jours de vacances.
Le dimanche on va à la plage du Myramar.
On prend un transat.
Emilienne a honte, le vent souleve sa robe et le plagiste a aperçu sa fesse
On passe une belle journée plage à se raconter le voyage et à préparer les suivants…

J’ai mal à une jambe.
Je vais voir un médecin, il diagnostique une phlébite.
Ce n’est pas cool.
Nouvelle expérience, les hôpitaux de Tamatave puis de Tananarive.
Echo doppler, prise de sang, ils confirment la phlébite.
Piqûre de Lovenox, cachets d’anti vitamine K, on m’autorise à prendre l’avion…
Je suis cependant inquiet.

Trois jours à Tana à balader aux grés des envies…
A force de venir, on connaît la ville et c’est encore plus agréable de s’y balader, les découvertes se font subtiles.
Taxi, avion, ou je fais trente aller - retour de l'avion, pour empêcher de coaguler, taxi à Paris, hôtel en attendant le train, TGV à 7h du mat, bus, maison, médecin qui me dit : mais monsieur, vous n’avez rien
A Madagascar, ils ont fait une erreur de diagnostique…

Je téléphone à Emilienne : 
- je suis bien rentré et je n’ai rien.
-
Pieeerreee, quand est ce que tu reviens ?
- b
ientôt.
-
on ira ou ?
- e
eeee, je ne sais pas encore, tu veux ou ?
à tsys town, mais avec un 4*4 à nous…
-
Emilienne, tu es une bourrique…
- Pieeerreee, j'ai une idée
-
- je viens chez toi
- c'est une idée, on va s'en occuper
- whaouuuuu, yesssss

L
es prochains articles du voyage seront ciblés, sur des impressions persos et des aventures qui nous sont arrivées...

Tarifs, 1 € = 2800 ariarys :
- tous les tarifs du voyage sont ici 


A demain…retour1retour2retour3retour4retour5retour6retour7retour8retour9retour10retour11retour12retour13retour14retour15

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :