Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1km1.jpg1km2.jpg1km3.jpg1km4.jpgLa musique du samedi, est l’hymne de notre voyage : Madagascar 2012.

Emilienne est espiègle.
On doit visiter une maison.
C’est un peu loin et je la soupçonne de s’être perdu.
Je maugréé : c’est encore loin 
En rigolant elle chante : 1 Km à pieds, ça use, ça use .
Bien entendu, je me fais rouler dans la farine et j’éclate de rire.
Quand je vous dis que c’est un bourricot, chipie, malicieuse…

Sur la plage, on rejoue la scène pour la vidéo… Rien ne se perd.
Elle marche comme ça, quand elle chante cette chanson…

Bon ben, ce voyage nous a procuré deux musiques du samedi…
L'autre déjà ici...
Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :