Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous ceux qui connaissent Nosy Bé ont admiré le coucher du soleil, au sommet du Mt Passot.
Une action de reboisement à lieu, sur cette montagne.
On plante, 300 pieds, de jeunes acacias...
Ce n’est pas endémique, mais ça empêche l’érosion, autre grand problème écologique.

Sur tout le pourtour des côtes sauvages de Madagascar, j’ai vu des pans entiers de terre partir à l’océan, c’est spectaculaire et intrigant.
Encore une fois, dans le marasme économique, des choses se passent et en positif…
Les opérateurs touristiques privés s'associent avec les autorités locales.
Alors 
Bravo .

Pour les nezs, la senteur acacias se marie-t'elle, avec l'envoutante senteur Ylang, Ylang
Emilienne hurle : c'est bon le miel d'acacia  
A chaque voyage, je lui achète 2 bouteilles d'eau vive de miel.
Je la force à en prendre une cuillère à soupe chaque matin .
Sur ce coup, elle essaie de faire un appel du pied, pour dire : je n'en ai plus beaucoup .
En parlant de miel, une autre trouvaille positive.passot1.jpgpassot2.jpgpassot3.jpg

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :