Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cp4Ce n’est pas un grand classique, de la musique malgache.
C’est dans mes goûts musicaux.
C’est du blues.
Voici la bio de l’artiste et son adresse Facebook.

J
e m’installe sous la tonnelle, un mojito à la main, le thermique du soir en ventilateur, j’écoute Lala, mon esprit vagabondant sur les routes de latérites rouges.

Toute la musique que j’aime, elle vient de là, de l'évasion à un instant T...
Plus que les paysages comme ancrage, j'aime dans les voyages le temps de la découverte, le paysage comme support facilitant...
Ca marche pour toutes mes activités...
J'aime ne rien voir, mais être dans l'élément.
Il faudra que je développe ça un jour... Au retour surement .
Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :