Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1136) La glisse arrive à Madagascar…
1136) La glisse arrive à Madagascar…

Il habite une baie magique.
Son environnement est la baie de Diego Suarez, la ventée baie de Sakalava, la mer d’Emeraude, eeeee, il y a pire.
Ce décor de mer a attiré les baroudeurs de la glisse.
Ils se posent en créant un hôtel, un restaurant, etc.
Le surf, la planche à voile et le kit surf, en bandoulière.

Ils aiment partager l'esprit glisse, comme vecteur de vie.
De jeunes malgaches profite de l’échange.
Certains réussissent le monitorat français de planche à voile et kit surf et enseignent dans le vent de la région.
Un autre est champion et participe au circuit pro windsurf, en Af Sud, voir l’article.
Profitant de ses études de droits, il se lance dans un événementiel, windsurf, kit surf…
Sur la première photo de l’article, en arrière-plan, c’est le bateau que j’ai loué, pour aller en mer d’Emeraude.

J’aime bien, quand tout ce passe bien…
Si en plus, c’est grâce à la glisse, i am more happy…

Suivant les vagabondages vazahas, des spots malgaches s’ouvrent à la glisse, avec des structures :
- Diego avec la mer d’Emeraude et la baie de Sakalava, vidéo 1.
- Mahambo et son école de surf, les jeunes du village vont au lycée, le surf sous le bras, voir la photo…
- Dans la corne Sud de Madagascar à Lavonano et au Surf Camp de mon pote, vidéo 2, j'y suis fin septembre…
J’ai croisé des suisses allemands, voyageant dans le Masoala avec des planches de surfs, voir la photo…

L’esprit Think Pink perdure et se développe, ouf, c’est bon signe.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :