Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1625) La musique du samedi : Dackman, Désolé…

C’est mon amie Justorine qui choisit la musique de ce samedi…

Justorine est une jolie jeune femme mélancolique.
Elle sait être heureuse.
Elle a tout, pour être heureuse.
Elle a peur d’être heureuse.


Elle rêve de romantisme.
Elle vit romantisme.

Elle se laisse avoir, par le romantisme... Par romantisme.

Justorine, ne t’inquiète pas, tout va bouger...
Ton sourire mélancolique, va devenir le sourire du bonheur…

 

Elle choisit un titre, bon, ben je n’explique pas, c’est la description de Justorine...
Un amour romantique, une nouvelle fois bafoué, une fin dramatique…

 

Ma caipi – caouète à la main, je tchatte Facebook avec Justorine.

C’est agréable et tactique. 
Il faut dire oui, donner confiance, bannir le : tu crois que…

Tu as le vrai en toi Justo, il suffit de faire, tête baissée.
Allez Justorine, tchin – tchin et à bientôt.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :