Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1621) Mes amies sont folles dingues, c’est pour ça que je les aime…
1621) Mes amies sont folles dingues, c’est pour ça que je les aime…
1621) Mes amies sont folles dingues, c’est pour ça que je les aime…
1621) Mes amies sont folles dingues, c’est pour ça que je les aime…

Pierre, on a fait des photos, ça te plait ?
On s’est mises à la muscu, mais c’est fatigant hein.

Mes amies sont riches ?
Elles ont des milliers de fringues, qu’elles louent à l’heure…
Elles font du fitness, avec de vieux vilebrequins…

Elles sont riches d’une chose, la créativité et le talent rivés à un smartphone hors d'âge, mais si précieux…

Mes amies sont folles dingues, c’est pour ça que je les aime...
Rencontrer mes amies, c'est vivre à donf, l'instant présent, la seconde d'après l'instant T, n'est pas dans leurs schémas de vie...
Se plaindre ?
Ca veut dire quoi ?

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :