Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1622) La musique du samedi : Arione Joy, Bad man…

C’est Asmine, qui me fait découvrir la musique de ce samedi.

C’est la musique du voyage Madagascar 2017.

On l’a écouté en boucle, tout le long du vagabondage.

Je n’ai pas pu avoir le fichier. 
C’est pour cela, qu’il n’est pas à la base de
mes vidéos Madagascar 2017.

 

C’est bon, entrainant, d’actualités…

Ca traite légèrement, de la lourdeur qu’est la différence…

Le texte propose : ne regarde pas mes cheveux, regarde mon cœur.

 

Si vous ne fumez pas le pétard, faites comme moi, une belle écoute rêvante sur le canapé, une caipi-caouète à la main.

 

Et si enfin, en 2018, on solutionnait le problème : la différence n’est pas un handicap mais une valeur ajoutée, même si le handicap est une valeur ajoutée à la différence...
C'est un souhait millénaire, pourtant si simplement réalisable mais qui régit, toutes les guerres, à travers le monde…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :