Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1153) Mazana 2, c’est la tomobile Karenjy…

Karenjy, j’en parle déjà ici.
Karenjy, la marque de voiture malgache.
Karenjy et son nouveau modèle la Mazana 2, transmission intégrale, moteur Peugeot 112 CV.
Preuve que Karenjy est une marque qui dure, pour avoir une Mazana 2, il a fallu qu’il y ait, une Mazana 1 ;-).


J’avoue, je n’ai jamais vu une voiture malgache, à Madagascar.
Pourtant, le monde de l'auto est un monde que je connais et que je furette en voyage.
Je souhaite un succès majeur à la Mazana 2.
Original, pour nous vazahas, comme tout ce qui se fait à Madagascar, la Mazana est fabriquée à la main.
Normal, quand le smic est à 35 € / mois, le robot ne peut s'amortir.

70 personnes s’occupent de votre tomobile.
Tomobile, ce n’est pas une nième faute d’orthographe de ma part.
Tomobile c’est le nom malgache d’automobile.
Prononcez tooomobiiile.


J’aime quand tout ce passe bien ou au moins, qu’on essaie.
Keep la pression, Mazana 2.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :