Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1236) Misaotra betsaka Mercyschip’s…

Emilienne et son adresse Facebook : Pieeerreee, maman elle vient à Tamatave, car il y a un vazaha avec un gros bateau, qui fait hôpital gratuit…
Je ne comprends pas tout.

Je me balade à Tamatave.
J'aime l'ambiance mer.
En flânant, je vois arriver un bateau.
C’est le mercyships, le bateau hôpital.
En escale, il soigne les habitants démunis ou aux pathologies inaccessibles...

Emilienne a donc raison, eeeee, pour une fois ;-).

De retour en France, je me documente.
C’est un richissime suisse qui affrète des navires hôpitaux.
Il sillonne en famille, les côtes des pays pauvres.

C’est une belle idée, qui mérite un éclairage.
Misaotra betsaka mercyships.org.
Eeeee, merci mercyships.org, la rime est plus jolie…

J'aime trop, quand le positif est présent...

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :