Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1246) La musique du samedi : Piarakandro, Hasambarako...

La musique de ce samedi, c’est mon choix…
Sur un mur abonné, je découvre cette vidéo.
C’est doux, cool, reggae, ça me correspond, non de caractère, mais d'envies.
Le clip est simple mais travaillé.
Ca change des hilarants, tendance crisant, des clips Bollywood.
Madagascar est très sensible, à la sonorité reggae.


Google translateur, qui maintenant traduit le malgache, j’en ai fait un article, ne comprend pas le mot.
Un coup de tchatte, avec mon amie Laure, finaliste de miss malagasy, j’ai la def.
Hasambarako = mon bonheur à moi…

Mojito à la main, l’écoute de Hasambarako est mon bonheur à moi…
Et si les secrets de la vie étaient la simplicité ?
Une vraie avancée, pour nos tourments millénaires…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :