Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1391) La musique du samedi : elle est du monde et d’origine malgache…

La musique du samedi : elle est du monde et d’origine malgache ?
C’est une entorse, à mon gimmick habituel.
Pour ne pas être trop dépaysé, ça s’écoute et se regarde avec les caipis et caouètes habituelles.

Les victoires de la musique offre un éclairage à une jeune fille : Jaim pour son titre : Come.
Sa maman est malgache.
Son papa est globe-trotter de profession.
Ses influences sont mondiales.
J’écoute. 
J’apprécie.
Je regarde ce qu’elle dit, sur Wikipédia
Elle croit au côté visuel de la musique, j'y crois tout comme elle…

Elle est du monde et d’origine malgache. 
Ben moi, ça me va et je vous la propose à l’écoute.

La chanson nominée, au victoire de la musique, catégorie : jeune révélation de l'année...

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :