Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1411) La musique du samedi : Suprem, magnavaratra môdy aminay gasy...

C’est Viviane qui choisit la musique de ce samedi.
C’est Clara qui fait la traduction du titre : " c'est à l'Est, la direction pour rentrer chez nous, par exemple Maroantsetra.
C'est la chanson la plus écoutée à Tamatave ein…"
Tamatave est au plein Sud de Maroansetra, mais dans le flow du rap, j'ai compris que le chanteur est côtier et expat.
Il laisse Tamatave, loin de lui physiquement, mais pas dans le coeur...

J’aime ce style : 
- le couplet en rap, tu racontes ton truc
- le refrain chanté, tu laisses une respiration à l’histoire

Bon ben, je mets le cap sur le frigo, à 14 pas au Nord-Est de l'ordi, pour préparer ma caipi-caouète et en avant la musique…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :