Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1448) Le cri des pauvres…
1448) Le cri des pauvres…
1448) Le cri des pauvres…

Chaque pays a son abbé Pierre…
Pour Madagascar, c’est père Pedro, un prêtre argentin.
Il créé une œuvre remarquable, au service des plus pauvres.
C'est toujours désolant de créer une oeuvre, pour les démunis... ?
Ben oui, c'est l'échec criant de l'humanité....
Il maitrise à la perfection les médias.
Il écrit un livre : le cri des pauvres…
On l’interview.
Il glisse une idée sans concession : " j'ai choisi " le cri des pauvres " comme titre de mon livre, parce que les pauvres crient tout le temps, mais personne ne les entends.
Ceux qui les entendent font des promesses sans lendemain.
On les endort, on ne fait rien pour eux.
Nous devons nous mettre au travail tout de suite, pour réduire la pauvreté. "
Et pan, sur les tricheurs de la politique.

Si vous voulez aider Madagascar, son organisation fait partie des belles aides à faire
Et, ou, renseignez-vous en tapant les mots clés : père Pedro, Akamasoa...
Personnellement, je ne le fais pas ? 
Je reste dans l'individualité et aide mon entourage malgache, en mettant le pied à l'étrier...
J'ai  essayé de le faire à grande échelle, d'où l'origine du blog
Je n'ai pas réussi. 
Je mets le pied à l'étrier à titre personnel et ça m'émeut, meu meu… 

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :