Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1563) Les fondements de la vie doivent être solide…

La semaine dernière,  je divague sur le permis de construire, avec une illustration malgache qui va bien.

Cette semaine, je philosophe sur les fondements de la vie, avec la merveilleuse pépite d'illustration ci-dessus.
Amis malgaches, je vous aime.
Je ne me moque pas, je suis trop fier, de vous connaitre. 
A ma prochaine trouvaille ? 
Je fais un article récurent sur : " même pas peur, ta, ta, tainnnggg… "

Parfois, ne pas savoir, bouscule l’esprit créatif.
C’est bon, l’instant d’un instant T…
La vie est simple et belle, c'est la diplomatie qui fou le bordel, parfois aussi, les permis de construire...

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :