Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1571) Bonne indépendance les amis…
1571) Bonne indépendance les amis…
1571) Bonne indépendance les amis…
1571) Bonne indépendance les amis…
1571) Bonne indépendance les amis…

C’est la fête de l’Indépendance à Madagascar.
Les gasys sont friands des fêtes, passages clés.
C’est l’occasion d’un lâcher prise innocent.


En 2006, je vagabonde la fête de l’Indépendance.
Les instants T fusent de toutes parts, bye, bye les problèmes.
Cette année-là, je suis chanceux en instants T : la coupe du monde de foot et la fête de l’Indépendance…

Bonne fête les amis, ça va miam miamer dans des grands rires...
Signe des temps, cette année, la
fête de l'Indépendance s'étalent sur une semaine de festivités commerciales...

Emmanuel Macron aussi, souhaite une belle fête, aux liens solides, à Madagascar…

En illustration, une vidéo de la fête de l'Indépendance 2006, ça date un peu, le format est en 380 au lieu du HD 1080 actuel...
Je cherche des lampions, caractéristique de la fête, dans ma base de données.
Je ne les retrouve pas.
Je prends la caricature sur gogole notre pote.
Mon amie, de la musique du samedi, m'envoie les photos de la retraite au flambeau de Namakia, un village de brousse.
Commentaire : c'est trop, trop bbbiiieeennnggg...
Elle n'est pas belle, la vie numérique ?

Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :