Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1573) La musique du samedi : Lion Hill, Lafo…

C’est mon amie Asmine qui s’occupe de la musique de ce samedi.
Je vous donne son Facebook.

Pierre, ne cherche pas une autre fille, pour la musique du samedi du 1er juillet.
En ce moment, j’écoute en boucle : lafo de Lion Hill.
J’aimerai trop que tu fasses écouter la chanson, à tout le monde.
C’est une très belle histoire d’amour.
Lafo, ça veut dire très cher, dans le sens très cher, pour le cœur…

Me voilà rassurer, très cher au cœur, n’amène pas des premières dépenses…
Oui, je sais, je suis moqueur.
En moqueur, j’écoute ma musique du samedi. 
Ma caipi-caouète à la main, je rêve mon départ proche et la rencontre de mes lafos amies…

Je rappelle mon concept gimmick : la vie est simple et belle, c’est la diplomatie qui fou le bordel…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :