Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1589) La musique du samedi : Arnaah - Ngoma Ngoma…

C’est Sarah, mon amie Facebook, qui choisit la musique de ce samedi...
Sarah est native d'Ambanja et étudie à Tananarive.
Très sérieuse dans sa vie et ses études de coiffure – esthétique, quand on prend le temps de parler avec elle, elle est toute rigolote, elle a besoin de décompresser…
C’est souvent ça, à Madagascar.
Quand vous rassurez une personne, elle se confie, se repose, fait le bébé, vit son moment rêvé d'insousiance, comme on doit vivre à cet âge.
La compagnie de Sarah est très agréable.

Le titre de la chanson : Ngoma, Ngoma, tu me manques...
On trouve des mots d'origine camerounaise à Madagascar, sans que j'en ai trouvé, une explication…
L’histoire, comme d’hab : une histoire d’amour.
Un clip qui fixe le regard, en dehors du texte de la chanson…

Ma caipi –caouète à la main, mon esprit vagabonde sur le voyage qui prend forme et qui arrive, J-25
...

La vie est simple et belle, c’est la diplomatie, qui fout le bordel…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :