Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1591) K-Fashon…
1591) K-Fashon…

Historiquement, on parle de deux sources d’habitants, à l’origine de Madagascar :

- l’africain
- le malaisien
Pour ma part, je trouve la tendance africaine marquée.

Madagascar est très réceptif aux effets de mode.
Mes amies sont de vraies fashons victimes.
Elles embellissent les fripes, des vêtements que nous ne voulons plus.
Les malgaches sont un bon public malléable, un régal, pour les publicitaires…
Si je fais une remarque, que j'admets moqueuses, l’engueulade fuse dans un imparable : d’abord, ils l’ont dit à la télé, alors tu vois que j’ai raison... 
Omo lave plus blanc que blanc et py c’est tout, gros jaloux va…


Un feuilleton coréen fait un tabac à la télé malgache, chut, je ne dis rien…
Des magasins de mode, à la sauce coréenne voient le jour...
Le marchandising est lancé…


Amis malgaches, si vous apercevez notre immonde Cyril Hanouna à la télé, fermez les yeux, c’est un monstre dégénératif et très nocif...

La vie est simple et belle, c'est la diplomatie qui fou le bordel…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :