Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En voyage, j’ai toujours sur moi, une ou deux revues d’ULM.
Ca permet d’expliquer, ce que je fais.
Sur le mur d’un " ami Facebook ", je vois ces photos, je souris.
Ca se passe à l'île St Marie, à l'Est de Madagascar.

Prétentieusement, suis-je l’instigateur de ce délire 
En tout cas, à moins de quelques refontes cruciales, je ne suis pas pressé, de faire le conducteur d’essai .
Peut-être aussi, que l’initiateur du projet, a fait un stage à Nosy Be et flashé, non pas sur mon ULM hydro, mais sur le Pilatus hydro, qui dessert les luxueuses îles Mitsio.

Voler fascine et c’est heureux.
Emilienne et son adresse Facebook a volé, en place pilote…
Depuis, elle initie ses copines
Quand tu tires la barre ça fait wooouuufff … Et tu rigoles … C’est simple hydrostmarie1.jpghydrostmarie2.jpghydrostmarie3.jpghydrostmarie4.jpg

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :