Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grandsud1Cette année, mon voyage m’amènera dans le grand South malgache.
Je surfe dans cette direction.
Je tombe sur tout et forcément, sur la musique du Sud.

L’auteur de cette vidéo, la présente comme ça : "
originaire du grand Sud, mais résidente à Antananarivo, Nina's fait partie d'une nouvelle vague d'artistes, promoteurs de la musique tropicale, emblème de la partie australe du pays, le tsapiky.
Elle essaie de rendre beaucoup plus originale sa musique, en fusionnant le tsapiky avec d'autres styles comme le zouk, le Sud'Af et le slow, pour le rendre plus moderne et au goût du jour."

On se rend compte, encore une fois, que la musique a des mouvances voyageantes, une preuve d’ouverture, à l’intérieur de la grande île.
Une musique sympa, un clip diaporama amateur, le message passe, tout me va et mon impatience grandit .
La préparation d’un voyage, quel vrai plaisir vagabond.
Le grand Sud, si prête bien, la photo ci dessus, je veux la faire en vraie .

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :