Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vacnoel2Jenny comme tous les enfants du monde est en vacance ce soir.

Emilienne, comme toutes les mamans du monde a participé à la fête de l’école.

Elle est responsable des parents d'élèves, avec deux autres mamans, elles ont fait des gâteaux, tout en balawassan (blas, blas, blas) … Comme toutes les mamans du monde.
Une différence cependant, pour manger le gâteau, c’est parents - enfants à parts égales et touche pas à ma part .

Emilienne adore les fêtes.
On fait un effort de gourmandise et on croit au père Noël .
Ce serait tellement bien si ça existait.
Je ne suis pas difficile, j'aime et je veux tout.
Pierre dit moi qu’il existe et qu’il nous gâtera…
Emilienne, il existe, tu n'as rien reçu ?
Ah, oui c'est vrai ... Merci papa Noël... Mais pour de vrai il existe hein ? Et j'ai été très sage .

La vie est simple, le monde similaire, pourquoi Copenhague ça a foiré ? 

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :