Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

161Il y a du foot à Madagascar, il y a donc des hooligans.

Le sport vitrine pacifique d’un pays ?
Peut être.
En tous cas, oui, pour les dirigeants.
Ils votent une belle sub, alors, qu’il y aurait des choses plus urgentes, à mon avis.

Encore une fois, ces petits riens, démontrent nos ressemblances, c’est rassurant.

Je garde un agréable souvenir de la coupe du monde 2006.
Les villes malgaches, retransmettaient les matchs sur écrans géants, pour une fête commune et une taquinerie empreinte de fierté, quand les français jouaient ...
Mais quand l'Afrique marque whaouuu.
Ce qui me pousse à y retourner en juin cette année, plutôt qu'en septembre...

Emilienne est pour le Brésil.
Elle ne sait pas ou c'est , mais elle sait : 
1) qu'il joue bien ...
2) que ça m'embête ...
Tu comprends Pierre quand on est amoureuse, ce n'est pas bien d'être toujours d'accord.
Il faut aussi de la bagarre ...

Madagascar vit.
Une vie parfois agitée, mais très loin du chaos, que les membres de forums, non touristes mais expats ou ex expats, veulent nous faire croire... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

C’est quoi un ex expat hors révolution ?
C’est un mec, qui c’est ramassé par médiocrité et qui garde de la rancœur.

Dans les forums, il y en a pleins…
Tient, je vais préparer un blogage de cette faune.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :