Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misaotra beeeee mes amis.
Comme promis, voici mon salon de coiffure, que vous m’avez offert.
On voit : le casque, les chaises plastiques, quatre au total, la table où je pose le matériel acheté l’année dernière, toujours grace à vous.
Vous me voyez en plein travail, je suis contente .

Maintenant, je cherche une maison en bord de route, avec une pièce de plus.
Je devrai réussir à la louer.
C’est environ 700000 fmg, 140000 ariary, 50 € par mois.
Ca me permettra de mieux travailler.
Par l’intermédiaire de Pierre, je vous tiens au courant.

Qu’est ce que je suis contente, en ce moment je flotte .


Misaotra, merci, tankyou, dent cochoneee, je m’entraîne à parler vazaha.
Quand je serais en bord de route, je vais coiffer tous les vazahas dans mon : hairdressing salon, non, salon de coiffure ça suffira.
" Emilienne Trano Fanaovambolo " ça le fait ?
J’ai trouvé  :" Emilienne salon de coiffure et cookies ".
Misaotra beeeee les friends.

Emilienne, le salon ou je vais s’appel : tant qu’il y aura des cheveux.
Ben moi, tant qu’il y aura des cheveux … A coiffer, chui contente .
Ben moi ? Je crois que je vais aller parler avec les minettes du salon à toi .
Arrête Pierre, ce n'est pas drôle et chui jalouse .

coiffure-copie-3.jpg

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :