Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu, tut, tu, tut, c’est le bruit de ma sonnerie SMS.
Je regarde, distraction machinale, d’une journée de travail.
C’est Emilienne, je dois rappeler d’urgence.

Un peu inquiet, je l’appel :
Ah, Pieeerrreee  je suis contente, tu ne peux même pas savoir.
Ah, bon, que se passe t’il ?
J’étais en train de regarder les vélos pour Jenny, pour que tu achètes bon prix .
zanatane-copie-1.jpgJe tombe sur le monsieur Zanatany, l'hôtelier gentil de Mahambo.
On a discuté, on a rigolé.
Ils te donnent le bonjour.
Clotilde va bien, les vazahas méchants sont partis.
Ils nous attendent à Mahambo, lui et sa femme quand tu viens en septembre.
On ne pourra pas aller à Morondava, ni descendre à Tuléar en pirogue Vézo hein.

Ouiiiii Emilienne.

La pub et le marketing marchent bien à Madagascar.
Emilienne y est très sensible.
Un marchand de robe lui dit qu’elle est jolie ? Elle achète le magasin .
Monsieur Zanatany lui dit : passez nous voir ? Hop, on y va.
Le marchand de Jog, son prochain délire, pourra lui dire quelle pilote comme Valentino Rossi, j’ai une chance, elle ne sait pas qui c’est…

La pub et le marketing à Madagascar  ?
Un régal, grand moment de créativité, simple, efficace, ciblée.

C’est bon, hein Pieeerreee ?
Je ne sais pas, je ne connais pas…
Moi non plus, mais c’est la pub qui le dit.


Tu, tut, tu, tut, parfois la pose SMS est somptueuse voir coûteuse...

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :