Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

appolo.jpgJe téléphone à Emilienne, faut que je vous raconte.

Moi : Allo, in vaovao ? (allo, quoi de neuf ?)

Elle : Tsy vaovao (rien de neuf)
Nous : Blas, blas, blas …
Moi : Que manges tu ce soir ?
Elle : Je fais une soupe à Paulo pour Jenny.
Moi : Bizarre, je ne connais pas.
Je m’imagine une soupe, avec des brèdes, des épices, de la viande hachée… Créée, par un cuisinier vazaha réputé.
Je ne connais pas la soupe à Paulo.
Elle : Mais si Pierre, c’est soupe instantanée chinoise Apollo.

Dans le même style :
Emilienne veut que je lui amène du parfum en septembre...
Moi : Quelle marque de parfum tu veux ?
Elle d'un ton ferme : Je veux un parfum made in France...

J’adore quand les mots, nous font vagabonder.

Ce sont des petits instants de bonheur volés au gré des rencontres… La vie quoi .

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :