Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rallye1.jpgJ-2 pour le rallye auto de Madagascar.
Le rallye symbole des pays industriels, dans un des pays le plus pauvre du monde, joli paradoxe.

Emilienne n’aime pas les rallyes.
Oui Pieeerreee, les voitures, elles ont deux portes, ce n’est pas pratique .
En plus, on ne peut rien mettre dans le coffre .
Moi Pieeerreee, je n’aime que les Toyota Land Cruiser double pont .
Au pire un Toy King cab, mais 4 portes hein .

C’est dommage Emilienne, je voulais t’offrir une BMW Z 3 turbo compressé .
Arrête tu m’énerve trop .
C’est le Toyota et double ponts que j’aime …
Ah oui aussi : le Chevrolet 4*4 de Patrick, et puis le Nissan et puis Michubichi .
My Toyota is fantastique .
BM Z 3 à, quoi ça sert…
Bref, on a le droit d’avoir des désaccords … Qui de plus m’arrange .

J’ai eu l’occasion de voir le rallye de Madagascar à Mahajanga, vite fait au hasard.
D’après la liste des engagés, il y a du niveau.
Comme pour toutes les compétitions au monde, il y a toujours des bons.
J’aime le rallye.
Si vous avez l'occasion, c'est un joli décalage imprévu dans ce pays.

rallye2.jpg

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :