Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

charleskely.jpgJ’écoute cette musique, sur le mur FB d’un pote.
C’est nouveau, c’est jazzy mâtiné de bossa, c’est Charles Kely.

Charles Kely, auteur, compositeur, interprète.
Charles Kely, a fait le tour du monde, en accompagnant d’autres artistes, dont Riajery, à qui j'emprunte, certaines musiques, pour mes vidéos.
Charles Kely une virtuosité qui s’écoute avec plaisir…
Charles Kely a un mur Facebook.
Charles comme Charles.
Kely comme petit.
Charles Kely, petit Charles est devenu Be, grand

Oui je sais, elle est facile .  
C'est un hommage : au bazar be de Tamatave qui est devenu kely en gardant son nom d'origine et au bazar kely qui est be, en restant kely de nom 
Je viens de m'apercevoir, que je n'ai pas de photos des deux sites
C'est la logique d'agrandissement, de la ville de Tamatave ...
Elle fait la joie de nos joutes verbales, avec Emilienne.
On rigole de peu.
Elle naît au jeux de mots en français, avec fougue et brillance...

Emilienne aime beaucoup, Charles Kely.
En faites, elle aime que j'écoute de la musique, sans penser aux clips torrides, trop nombreux dans la musique du samedi ... Mais autrement, elle n'est pas jalouse .


Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :